Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018

Ewa i walla Veste velvet 66303 powder Ewa i walla Jupe 22913 organdie powder

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018

Après un « playful summer », faites place aux « poems of nature ».

La collection automne/hiver d’Ewa i Walla est déjà disponible chez Fanfan !

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018

Les chaudes journées d’été laissent place au clair ciel d’automne… Errer à travers bois, sur un chemin sinueux, écoutant les sons de la forêt, si sauvages et non apprivoisés, mais le bois demeure accueillant et paisible. Au soleil levant, debout au bord des champs, prenez-vous le temps pour réfléchir, le temps pour respirer… Après une longue saison florissante, la nature a pris ses vêtements d’hiver avec une nouvelle palette de couleurs terreuses et le soleil du matin brille sur des branches d’arbre nues glaciales. Désirant d’un peu de repos bien mérité, les feuilles sont tombées et le bouleau se prépare pour la couverture blanche à venir. De nouveaux poèmes attendent pour être écrits, les poèmes de la nature…

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018 vous donne « les poèmes de la nature », une célébration de l’environnement d’Hälsingland, une province historique du centre de la Suède, avec les bois juste au coin de la rue. Cette nouvelle collection vous offre de splendides jupes et de fabuleuses robes dans des couleurs archaïques, avec de grandes impressions florales invoquant le romantisme d’une vieille peinture à l’huile.

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018

Le voile d’hiver léger et confortable, vous amène

une charmante petite empreinte florale

sur des modèles agréables à porter seuls, ou en superpositions avec un doux et romantique top en jersey en-dessous : l’adéquation parfaite pour aborder avec joie cette nouvelle saison, la plus froide de l’année.

De nouveaux matériaux font leur apparition chez Ewa i Walla, le coton organique et le chanvre qui entrent dans la conception de cinq magnifiques vêtements, faciles à combiner avec le lin rayé de cette saison, le denim ou peut-être même avec un chaud pull-over tricoté ?

Ewa i walla Pullover 44646 Mole

ewa i walla automne hiver 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La particularité du tricot de cette saison est un mélange entre un épais mohair et une « Lana Wool », utilisés pour concevoir de magnifiques pulls et de chaleureux accessoires dans deux couleurs, taupe et rouge. Bien différente de la laine de mouton, le mohair est une fibre fine et douce, qui peut se porter à même la peau. Légère comme une plume et infroissable, cette fibre naturelle dotée de multiples qualités provient de la toison de chèvres angora.

Les pois espiègles et le coton font des robes à l’exquis organdi et des vêtements de laine,

munis de splendides et uniques détails,

le cachet d’Ewa i Walla.

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018

Ewa i walla Robe 55581 flower

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De superbes broderies de dentelle et des points de croix lient les matériaux et apportent une touche luxueuse à la collection, conçue aussi bien pour la vie quotidienne, pour toutes occasions spéciales, que pour les festivités. Les couleurs de cette saison : crème, poudre, prune et un noir « vintage » qui font une parfaite harmonie avec la variation des imprimés et des fleurs. Les combinaisons sont infinies et donnent à chaque femme l’occasion de s’exprimer avec un style personnel, unique et propre à chacune. Ces nouvelles créations vont vous rendre belles et vous faire sentir extraordinaires, profitez !

Ewa i walla Gilet 33266 original cotton/hemp

Ewa i Walla Collection Automne Hiver 2018 à retrouver sur www.fanfan-mode.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *